Web agency Octave & Octave

Altarea Cogedim

Rapport Annuel Tablette

Acteur de référence de l’immobilier, Altarea Cogedim réunit tous les savoir-faire sur les trois principaux marchés de l’immobilier : commerce, logement et bureau. Animée par un souci constant d’innovation et de modernité, Altarea Cogedim souhaitait que son rapport annuel 2011 soit accessible sur tablette en collaboration avec l’agence Ligaris.

Concept de navigation immersif et intuitif

Rapport annuel digital ne rime pas forcément avec austérité et linéarité : c’est ce que prouve la conception graphique et fonctionnelle de l’application. Laissant la part belle au visuel et grâce à une navigation contextuelle, ce rapport annuel digital dédié aux tablettes offre à l’utilisateur un parcours de lecture simple et efficace.

L’interactivité
à l’honneur

La majorité des contenus a été conçue de manière à ce que l’utilisateur puisse à tout moment accéder directement aux contenus qui l’intéressent, à des compléments d’information ou à des précisions.

Un parcours comme
un livre...

Et pour que les utilisateurs puissent retrouver une façon plus « classique » d’accéder aux contenus, une pagination est présente en bas de page tout au long du parcours.

Aller en haut